dijous, 2 d’abril del 2020

VENDREDI 3 AVRIL: Bientôt les vacances

Bonjour mes petits Party and Co.

Aujourd'hui, dernier jour avant les vacances! 

Mais nous vous inquiétez pas je reste avec vous! Tous les jours je partagerai avec vous des activités, des vidéos, des jeux...

Et vous pouvez m'envoyer autant de mails que vous le voulez. Ça me ferait plaisir d'avoir de vos nouvelles. Envoyez-moi des vidéos, des photos, des dessins, etc...

Pendant les vacances, reposez-vous mais n'oubliez pas suivre de bonnes routines.
Tous les jours, un peu de sport, de lecture en catalan (et pour les plus aventuriers en français), regarder la télévision française ou des vidéos en français. N'oubliez pas de réviser tous les jours vos tables de multiplication
Puis amusez-vous! Passez du bon temps en famille! Jouer à des jeux de société, faites des activités manuelles, une chasse au trésor à la maison...

Bon aujourd'hui, je partage avec vous une activité manuelle que vous allez adorer!
Vous savez que je ne connais pas grand-chose au football mais je sais que vous adorez ça!
Voici comment fabriquer un BABYFOOT avec une boîte à chaussures!



Je vous fais plein de "BISOUS, CÂLINS, JE VOUS AIME"!

Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada